Fashion%20Designer%20at%20Work_edited.jp

de l'intérieur

Logo repere okPlan de travail 1@300x-8 c

Le sourcing

Nos matières sont sourcées et chinées en France, Italie, Espagne, Portugal et Grèce.


Nous utilisons exclusivement des matières certifiées OEKO-TEX©, biologiques ou recyclés.

Ces préoccupations sont celles de notre génération, elles forgent l’ADN de notre marque. 🌍

Le design

Le design de nos produits est fait maison au sein de l'atelier RE-PERE d'Aix-en-Provence. 

Nos créatifs sont à l'oeuvre pour vous proposer des petites collections durables, inédites et de qualité.

 

Nos croquis sont au coeur de l'expertise RE-PERE. Celle d'une marque innovante, bienveillante et orientée vers l'avenir. 

La fabrication

Nos petites collections "Made in France" sont gradées, assemblées puis finalisées à Marseille, ​dans le quartier de Saint-Louis. Le fabriqué en France a un coût dont nous sommes conscients et que nous revendiquons.

 

Mais afin de démocratiser la mode durable pour tous, RE-PERE à donc élaboré une gamme dont seule l'étape de fabrication sera réalisée au Portugal, à Porto plus exactement, dans un atelier respectant des engagements environnementaux et sociaux forts.

La transparence est pour nous une évidence. Qu'il s'agisse de notre gamme "100% Made in France" ou de notre gamme "durable" , la traçabilité de nos produits est concrète et détaillée sur chacune de nos fiches produits.

La broderie

La dernière étape, celle de la broderie, nous permet d'apposer notre marque sur nos produits. Elle est intégralement faite dans le sud de la France pour la totalité de nos produits. Qu'il s'agisse de notre gamme "100% Made in France" ou de notre gamme "Durable"

Les 3 ateliers en qui nous plaçons notre confiance sont spécialisés dans des techniques de broderies différentes

C'est pour cette raison qu'en fonction de notre produit à finaliser, cette phase est réalisée à Avignon, Lyon ou Digne-les-Bains.